À propos

Vous avez peut-être déjà dépensé des centaines, ou même des milliers d’euros en thérapies, formations, livres, et séminaires de toutes sortes dans l’espérance de pouvoir vaincre votre timidité, augmenter votre estime personnelle et booster votre confiance. Par ces démarches, vous désiriez ardemment atteindre des objectifs et réaliser des rêves. Et malheureusement, ça n’a pas fonctionné !

Sur le site Propulseur de Vie, les choses vont changer ! Et cela commence maintenant avec cette simple, mais très puissante question : « Que voulez-vous vraiment ? »
Suivez-nous et vous verrez des changements dans tous les domaines de votre vie : séduction, amour, famille, amis, santé, contribution, développement personnel, entretien d’embauche, finances, vie professionnelle, spirituelle, loisirs, sport, …

Qui suis-je ?

Je m’appelle Martin et je vis dans la région des Cantons-de-l’Est au Québec. C’est ici que j’ai appris à me faire confiance et à sortir de ma zone de confort.

Je suis un passionné de tout ce qui peut aider l’être humain à avancer. Je veux particulièrement aider les personnes timides à prendre confiance en elles. Tout ce que j’ai appris sur les neurosciences, le fonctionnement du cerveau, toutes mes recherches, mes expériences, mes erreurs et mes réussites, toutes mes découvertes sur la confiance en soi, je vous le transmettrai sur ce site.

Il y a deux ans, je suis tombé gravement malade. Pendant cette période, j’ai eu l’occasion de faire le point sur ma vie. J’ai rapidement remarqué que j’avais besoin d’une vie en cohérence avec mes valeurs. J’avais besoin de faire de la clarté sur ce que je voulais vraiment faire de ma vie et comment je voulais la vivre. Et je n’arrivais pas à faire le pont entre mes désirs et mes actions. Bref, je manquais de confiance, et de nature anxieuse, c’était d’autant plus difficile de me fabriquer une vie qui me correspondait. Je ne pouvais continuer de vivre sans acquérir rapidement davantage d’assurance, de conviction et de confiance en moi. C’était une question de vie ou de mort.

Pendant que j’étais malade, je me suis formé chaque jour, j’ai suivi une psychothérapie en art-thérapie, j’ai eu un coaching intensif pendant 9 mois, mais d’abord et avant tout, j’ai commencé à me faire confiance. Mes résultats furent progressifs, mais bien réels puisque maintenant je suis propriétaire d’une petite entreprise et je me suis fait de nouveaux amis. Ce qui était impensable il y a peu de temps, se réalise aujourd’hui. Je déploie mes ailes, et je le fais par des actions ciblées. Et si j’y arrive, vous y arriverez vous aussi, c’est garanti ! Je continue l’aventure de la réalisation de mes rêves, même les plus fous. Vous en serez témoins.

Et croyez-moi, je pars de loin !

Au travers de ce site, j’accompagne les personnes souffrant de phobie sociale, celles qui sont anxieuses et timides, vers la réalisation de leurs aspirations. La première étape est de reprendre confiance pour se sentir libre.

Pour vous proposer un accompagnement personnel, différents programmes seront bientôt à votre disposition. Une fois que vous participez à un programme, vous aurez un accès direct à un espace personnel privé, pour progresser avec moi et avancer sur votre site.

Vous découvrirez des procédures appuyés sur les neurosciences pour pratiquer la confiance et diminuer votre anxiété.

On avance ensemble. Vous aussi vous allez reprendre confiance et débuterez une vie extraordinaire, et parfois spectaculaire.