CALME

L’un des ingrédients essentiels pour reprendre confiance en soi, est de se sentir calme intérieurement et d’entretenir cet état d’être avec amour et bienveillance. Nous devons commencer à nous aimer nous-mêmes afin de mettre en pratique quotidiennement de nouvelles habitudes pour développer cette qualité. Il faut y consacrer du temps chaque jour, 

Il existe plusieurs méthodes pour acquérir cette qualité profonde, ce besoin existentiel, comme la méditation, la prière, la relaxation, l’exercice physique, diverses techniques de respiration, la randonnée pédestre, la contemplation, la gratitude, et tant d’autres moyens. Mais il existe aussi des livres qui, à leurs simples vues, nous permettent de nous sentir en sécurité, de nous sentir sereins. Calme en est un.

La vie moderne est épuisante. Prenez votre livre Calme en main, apportez-le avec vous. Des bouchons de circulation, des trains retardés, des courriels à ne plus savoir qu’en faire, les horaires de travail, les enfants à s’occuper, parfois jour et nuits, nous vivons en excès de vitesse. Il est grand temps de faire une pause. Rechargez les batteries et vivez l’instant présent. Vous apprendrez comment faire au fil de votre lecture, et de votre va-et-vient dans ce livre. 

Ce livre de Michael Acton Smith a trois objectifs : revenir à la paix intérieure, se réapproprier son espace, et prendre le temps. Grâce à un mélange d’activités créatives et de textes d’inspiration, Calme vous ouvrira au plaisir et à la richesse de votre vie quotidienne.

Des conseils pour atteindre la plénitude, apprécier la joie et la beauté au quotidien, à travers huit thématiques : la nature, le sommeil, le voyage, le relationnel, le travail, les enfants, la créativité et la nourriture.

Calme est une source d’inspiration, un guide pratique sans aucune règle. Faites-en ce que vous voulez. Lisez-le de temps en temps, quand vous en avez envie. Soyez calme, soyez libre, soyez vous-même.

Cliquez sur l’image pour commander votre exemplaire Calme maintenant.

En toute transparence avec vous, je peux toucher une petite commission si vous passez par les liens que je vous offre sur Amazon (ça ne change pas le prix pour vous). Comme ça, j’aurais de quoi vous offrir un verre quand on se verra 🙂 et ça m’encourage à vous offrir encore plus de contenu pour votre bien-être. Ne vous sentez pas obligé. C’est comme vous le sentez !